HARRY MOODY

U.S.A

Logo 193 Gallery (500x500).jpg

Oeuvres de Harry Moody

Harry Moody et l'abstraction

    Harry Moody a reçu sa formation officielle d'artiste à la Frankfurt Stadel Fine Art Academy, Francfort, Allemagne. Il s'est spécialisé en peinture libre sous la direction des professeurs Johannes Schreiter, Thomas Bayrle et Josef Beuys.

En 1986, également à l'Académie Stadel, il a été initié aux œuvres et aux philosophies du professeur Gerhard Richter, alors en poste, qui a finalement profondément influencé la direction artistique dans laquelle Moody allait se lancer.


Sa carrière dans les arts comprend: marchand de beaux-arts, propriétaire de galerie, adhésion au CINOA, évaluateur, conservateur / restaurateur, participant à de nombreuses foires d'art à Maastricht, Cologne, Munich, Francfort, auteur et critique d'art pour Art-i-fact, indépendant conservateur pour le Bellvue Art Museum, Seattle, Ukai Museum, Tokyo et pour des collections privées, et était membre du conseil d'administration de la Seattle Fine Art Academy.


Tout au long de sa vie professionnelle, Harry Moody a poursuivi un dialogue sur les idéaux artistiques et la nécessité de s'exprimer artistiquement. Il a exposé au Stadel Museum de Francfort, au Landes Museum Wiesbaden, à la Untitled Gallery de Los Angeles, à la Burr Gallery, à la Burbank & Fresh Paint Art Gallery, à Culver City LA.


LA Candyland
LA Candyland

Huile sur toile, 71,1 x 55,9 x 3,8 cm

Zoom sur LA Candyland
Zoom sur LA Candyland

Zoom sur Graceland
Zoom sur Graceland

LA Candyland
LA Candyland

Huile sur toile, 71,1 x 55,9 x 3,8 cm

1/9